3ème journée des Éliminatoires de la Can 2015 : Les Aigles du Mali en déplacement à Addis-Abeba pour affronter l’Ethiopie ce samedi

1

3ème journée des Éliminatoires de la Can 2015 : Les Aigles du Mali en déplacement à Addis-Abeba pour affronter l'Ethiopie ce samediDans le cadre de la troisième  journée des éliminatoires CAN Maroc 2015, les Aigles du Mali se déplacent ce samedi à Addis-Abeba pour affronter l’Ethiopie à partir de 13h00 (heure locale). Il s’agit pour le capitaine Seydou Kéita et ses coéquipiers de prendre une bonne option avant de recevoir à Bamako le 15 octobre prochain, les Antilopes de Walya (Ethiopie) au compte de la 4ème journée.

 En regroupement depuis le lundi dernier dans la ville de Meudon (région parisienne), les protégés du coach Kasperzack sont presqu’au complet. A part Cheick Tidiani Diabaté (blessé) qui a été remplacé par Cheick Fanta Mady Diarra, tous les  joueurs convoqués ont répondu à l’appel. En principe, la sélection malienne  qui aurait quitté hier soir la France, devrait arriver ce vendredi à Addis-Abeba. Rappelons que les Aigles du Mali occupent  la 2ème place  du groupe B avec 3 points derrière  l’Algérie (1ère avec 6 points). Le Malawi est troisième avec 3 points tandis que le prochain adversaire des Aigles du Mali (l’Ethiopie) occupe la queue du classement avec zéro point.

  Sory Ibrahima Coulibaly

PARTAGER

1 commentaire

Comments are closed.