53ème édition de la Coupe du Mali de Football : Le Djoliba AC, le Stade Malien de Bamako, le COB et l’AS Nianan en demi-finales

3

Stade malien Le weekend dernier a été marqué par les matches des quarts de finale  de la 53ème édition de la coupe du Mali de football. Hormise la victoire du Nianan face à l’ASB, on peut dire qu’il n’y a pas eu de grande surprise.  Les habitués de cette compétition se sont  tous hissés dans le dernier carré. Ainsi le samedi 22 juin, à Kayes, l’AS Sigui s’est inclinée face au Club Olympique de Bamako (0-1) tandis qu’à Bamako, la machine rouge du Djoliba AC  a broyé les Onze créateurs de Niaréla (2-0).

 

Le dimanche 23 juin à Bamako, le Stade Malien de Bamako a difficilement battu  l’AS Réal  (1-0). En deuxième heure,  l’Association Sportive de Bamako (ASB) a été défaite par le Nianan de Koulikoro (0-1).

 

Il faut rappeler que le tirage au sort des demi-finales est prévu ce mardi sur l’ORTM.  Et les matches se joueront les 28 et 29 juin prochain à Bamako.  La finale de cette 53ème édition de la Coupe du Mali est prévue pour le samedi 13 juillet au Stade Omnisports Modibo Kéïta sous la présidence du Pr Dioncounda Traoré, président de la République par intérim.

Sory Ibrahima Coulibaly

PARTAGER

3 COMMENTAIRES

Comments are closed.