54ème Coupe du Mali de football : Orange-Mali habille les demi-finalistes

0
Kassoum Coulibaly Yambox de Malifoot (C) remettant le maillot au Stade malien de Bamako
Kassoum Coulibaly Yambox de Malifoot (C) remettant le maillot au Stade malien de Bamako

A la veille du coup d’envoi des demi-finales de la 54ème  Ă©dition de la coupe du Mali de football, la sociĂ©tĂ© Orange-Mali a offert des Ă©quipements aux quatre Ă©quipes qualifiĂ©es. Cette remise a Ă©tĂ© l’objet d’une cĂ©rĂ©monie hier jeudi, au siège de la FĂ©dĂ©ration Malienne de Football.

Fidèle Ă  la tradition de soutenir le football malien, le sponsor officiel de la FĂ©dĂ©ration malienne de football Orange-Mali a offert des maillots aux quatre clubs qualifiĂ©s (Stade Malien de Bamako, 11 CrĂ©ateurs, Djoliba AC et l’AS RĂ©al) pour les demi-finales de la 54ème Ă©dition de la coupe du Mali. La remise de ces Ă©quipements s’est dĂ©roulĂ©e hier, au siège de Malifoot en prĂ©sence du 3ème vice prĂ©sident de la fĂ©dĂ©ration malienne de football Kassim Coulibaly dit Yambox et du reprĂ©sentant de la sociĂ©tĂ© Orange-Mali Salifou Telly. Les reprĂ©sentants des Ă©quipes bĂ©nĂ©ficiaires Ă©taient Ă©galement prĂ©sents.

 

Dans son allocution le 3ème vice prĂ©sident de la fĂ©dĂ©ration Kassim Coulibaly dit Yambox a remerciĂ© Orange-Mali pour son partenariat fructueux avant d’inviter les quatre clubs demi-finalistes Ă  un comportement fair-play.

 

C’est avec beaucoup d’estime et d’espoir que le bureau fĂ©dĂ©ral apprĂ©cie le geste et l’accompagnement de la sociĂ©tĂ© Orange-Mali. Nous espĂ©rons que notre partenariat sera progressif. J’invite les Ă©quipes Ă  ĂŞtre Ă  la hauteur de l’Ă©vĂ©nement et que le fair-play prĂ©vale “, a-t-il dit.

 

Pour le reprĂ©sentant d’Orange-Mali Salifou Telly, ce geste est une tradition : ” c’est une coutume que nous respectons. Offrir des Ă©quipements aux demi-finalistes de la coupe du Mali n’est pas une clause contractuelle, mais nous l’avons imaginĂ© et voulu  pour encourager les Ă©quipes Ă  se hisser au dernier carrĂ© de la compĂ©tition. La coupe du Mali est la vitrine du football malien. C’est pourquoi, j’exhorte les diffĂ©rentes Ă©quipes à  faire preuve de fair-play “.

Il a également félicité la fédération malienne de football pour la bonne tenue des matches du championnat national ligue 1 Orange ainsi que les  quatre matches amicaux  que les Aigles du Mali ont livrés dans le cadre des préparatifs des éliminatoires de la Can 2015.

 

 Sory Ibrahima Coulibaly

PARTAGER