Alain Giresse : « Un retour au Sénégal, pourquoi pas? »

1
Alain Giresse
Alain Giresse

Désormais sélectionneur du Mali après un passage mitigé du côté du Sénégal, Alain Giresse est revenu, pour Francefootball.fr, sur son aventure en terre sénégalaise. Actuellement en regroupant à Paris avec sa sélection, le technicien français soutient qu’il a un digéré les critiques essuyées après l’élimination des “Lions” à la Coupe d’Afrique des Nations.

” Je ne peux pas dire que j’ai tout digéré, mais tout le monde n’a pas été irrespectueux. Il y a juste quelques personnes. Ceux-là, je ne les oublie pas. Les autres ne méritent que le mépris. L’aventure me laisse un goût d’inachevé pour beaucoup de raisons”, a lâché Alain Giresse. Malgré tout, il ne ferme pas la porte à un éventuel retour à la tête des “Lions” de la Téranga: “Entraîner le Sénégal de nouveau? (Rires…) Pourquoi pas. Mon regret, c’est de ne pas avoir fini mon travail qui était en train de se mettre en place. On avait bien avancé et j’y suis quand même pour quelque chose”.

Source: Seneweb.com

PARTAGER

1 commentaire

  1. Comment il peut parler du Sénégal alors qu’il est avec le Mali c’est irrespectueux de sa par de parler d’un retour au Sénégal alors qu’il est avec le Mali c’est un manque de respect total il devrais surveillé squi dit, dans ce qu’à la on aures du pas le prendre

Comments are closed.