Amical: le Ghana et le Mali se neutralisent (1-1)

1

Mali-Ghana

Pour leur deuxième sortie lors de cette trêve internationale, le Ghana et le Mali étaient face à face au stade Charléty à Paris. Malgré un très bon spectacle, Aigles et Black Stars ne sont pas arrivés à se départager 1-1.

Si le Ghana a modifié son onze par rapport à celui qui a débuté contre le Sénégal (défaite 1-2), le Mali a notamment titularisé Bakary Sako. En première période, les débats sont serrés. La meilleure occasion est à mettre à l’actif du Mali. Sambou Yatabaré voit sa frappe s’écraser sur la barre transversale de Fatau Dauda.

En seconde mi-temps, le spectacle était au rendez-vous. le Ghana ouvre le score par Agyemang-Badu. Quelques instants plus tard, le Mali égalise sur penalty par Sako. Auparavant, Molla Wague avait été retenu par Boakye. Score final 1-1.

Le Mali peut se rassurer après sa défaite 3-4 contre le Gabon la semaine dernière.

 Lu sur africatopsports.com

PARTAGER

1 commentaire

  1. J’ai été très satisfait de la prestation des Aigles. Le seul fait de sortir un jeu pareil en absence de Seydou Keita, est un motif de satisfaction. Qu’on ne me dise pas seulement que Soumaila Diakité a été ensorcelé ou envouté encore par André AYU. L’espoir est permis. En avant les Aigles. VIVE LA REPUBLIQUE.

Comments are closed.