Après avoir remporté la Coupe du Mali de football le 31 juillet : L’honorable Karim Kéïta offre 22 motos et un million FCFA aux Onze Créateurs de Niaréla

2

onze-karimC’est l’équipe des Onze Créateurs qui a remporté, le 31 juillet dernier, le trophée de la 54ème édition de la Coupe du Mali de football, en battant le Djoliba AC sur le score de 1 but à 0.

 

Une belle victoire qui honore toute la Commune II du district de Bamako. C’est dans ce cadre que le député de cette commune, Karim Kéïta a décidé de récompenser le club de Sékou Massiré Sylla. Le mercredi 6 août dernier, il a offert à l’équipe de Niaréla 20 motos et une enveloppe d’un million de FCFA. La cérémonie de remise s’est déroulée sur le quartier Général (QG) de campagne de l’honorable Karim Kéïta à l’Hippodrome. On notait la présence du Maire de la Commune II, Youssouf Coulibaly, du président de la Coordination des Chefs de quartier, Bamoussa Touré. Ce geste du fils du Président de la République a été fortement apprécié par les responsables des Onze Créateurs à commencer par le président Sékou Massiré Sylla. Selon le donateur, il s’agit tout simplement d’encourager les joueurs de l’équipe de Niaréla pour avoir honoré la Commune II.

 

Natif de la Commune (il réside au quartier de Niaréla) Habib Sissoko, Président du Comité National Olympique et Sportif du Mali (CNOSM), a également fait une contribution financière aux Onze Créateurs.

 

Il faut préciser que la Mairie de la Commune II avait fait une contribution de 1 400 000 FCFA pour permettre aux Onze Créateurs de bien préparer la finale de la 54ème Coupe du Mali de football.

 

Selon nos sources, les dirigeants du club ont décidé de mettre à la disposition des joueurs et leur encadrement la valeur de la Coupe de 3 millions de FCFA.

 

                                                 A .B. HAÏDARA

PARTAGER

2 COMMENTAIRES

  1. Monsieur le journaliste dans l’intitulé du texte vous avez mis 22 motos offertes et dans le texte vous avez mis 20 motos. Concrètement combien de motos l’honorable a t-il offert?

Comments are closed.