Arsenal veut se reconstruire avec Lacazette et Mbappé

0

L’avenir des Gunners apparaît très incertain. Tout du moins pour une fin de saison désormais compromise par les derniers résultats. Si l’idée de voir Wenger rester un an de plus fait son chemin, la reconstruction du club passerait par les arrivées de Lacazette et Mbappé.

Un gros chantier à venir en fin de saison. Une fois encore, Arsenal va finir la saison sans le moindre titre. La Premier League se refuse aux Gunners depuis 2004, mais Arsène Wenger parvient toujours à convaincre qu’il est l’homme de la situation au sein du club londonien. La défiance des supporteurs n’a sans doute jamais été aussi forte qu’aujourd’hui à l’encontre du manager français, mais il semblerait que l’Alsacien soit en passe de rester pour deux saisons de plus.

Si le changement n’intervient pas au niveau du staff, ce sera le cas chez les joueurs avec Alexis Sanchez, annoncé proche du Paris Saint-Germain, tandis que Mesut Özil devrait également faire ses bagages, annonce le Daily Mirror. Les deux ont refusé les offres de prolongation de leurs dirigeants et devraient quitter le club.

Pour les remplacer, le média britannique cite les noms d’Alexandre Lacazette et Kylian Mbappé tout en haut de la liste. On y trouve également Marco Reus (Borussia Dortmund) et Moussa Dembélé (Celtic). L’été dernier, les Gunners avaient proposé 46 millions d’euros pour Lacazette et seraient disposés à casser leur tirelire pour attirer le très courtisé Kylian Mbappé. Au-delà des ressources financières que ces renforts nécessitent, c’est un projet d’ensemble pertinent et séduisant qu’il faudra pour les convaincre de rejoindre Arsenal.

publié: le 21-03-2017 par sports

PARTAGER

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here