Association des Amis de Malamine Koné (AMAKO) : Des équipements sportifs offerts aux anciennes gloires et aux différentes associations

0
Adjoumate Yattara, président de l’Amako

L’Association des Amis de Malamine Koné (AMAKO) a organisé, le 27 octobre dernier, une cérémonie pour  récompenser et remercier les anciennes gloires  dans toutes les disciplines (foot, basket-ball, boxe…).

Cette rencontre qui s’est déroulée dans une ambiance festive avec des prestations d’artistes et des démonstrations (jonglage des enfants du centre Nadia) en présence du représentant du Groupe Airness, Hamidou Gaye et les autorités municipales de la Commune IV. C’est le terrain Chaba qui a servi de cadre à cette cérémonie.

 

Pour le président de l’AMAKO, Aldjoumate Yattara,  cette journée a pour but de remettre des trophées de reconnaissance aux anciennes gloires du sport malien et de faire des dons d’équipements sportifs à certaines associations sportives. Selon lui, l’AMAKO est un mouvement de jeunes nourrit de convictions pour la patrie et autour des idéaux de Malamine Koné.

«Pour nous les jeunes, Malamine Koné est aujourd’hui un grand espoir pour un Mali d’avenir. Et cet homme mérite d’être soutenu», a-t-il indiqué.

                                                                      Alou .B.HAIDARA 

PARTAGER