B.Sako répondra début décembre

5 réactions [-] Texte [+] Email Imprimer

Bakary Sacko

A l’approche de la CAN 2013, le sélectionneur du Mali, Patrice Carteron, convoite plusieurs joueurs binationaux. Parmi eux, le milieu offensif de l’AS Saint-Etienne, Bakary Sako, qui devra se déterminer d’ici début décembre.

 

« Pour Bakary Sako, une décision  sera prise au début du mois de Décembre si oui ou non il va décider de rejoindre les Aigles du Mali. La seule certitude c’est que nous nous sommes fixé un ultimatum pour début décembre », a indiqué Patrice Carteron dans un entretien à Malifootball.com. « Malheureusement, il est dans un contexte où il est le meilleur de son club et ce dernier ne souhaite pas le lâcher. C’est à lui de se décider pour le début du mois de décembre. Ça sera une bonne chose pour nous s’il venait », a ajouté l’ancien entraîneur de Dijon.

Contrairement à 14 des 16 pays qualifiés pour la phase finale de la CAN 2013, le Mali ne dispute pas de match amical ce mercredi.

P.J (Rédaction Football365/FootSud)

 

5 Réactions à B.Sako répondra début décembre

  1. sidykonate

    cest un tres bon joueur s il vien sa sera une bonne chose

  2. sidykonate

    cest une bonne chose q il vienne

  3. Abdoulaye niamotto konate

    CE VRAIMENT UN BON JOUERE ME .

  4. C’est un joueur quelconque .ce ne serait pas une grande perte pour les aigles. Je ne comprend tjrs pas pourkoi on accorde de l’importance à des joueurs moyens de ligue1 au détriment de nos jeunes ki ne demandent ka jouer pr le pays?