Ballon d’Or: «Cristiano Ronaldo a dépassé Lionel Messi» estime Wayne Rooney

1
Ballon d’Or: «Cristiano Ronaldo a dépassé Lionel Messi» estime Wayne Rooney
20minutes.fr/20minutes.fr – Wayne Rooney lors du derby de Manchester le 2 novembre 2014., Rogan Thomson/JMP/REX/REX/SIPA

FOOTBALL – L’Anglais estime que l’attaquant du Real Madrid est le meilleur joueur du monde…

C’est le retour d’un petit jeu qui va nous occuper jusqu’en janvier. Qui mérite de remporter le Ballon d’Or? Capitaine de la sélection anglaise, Wayne Rooney aura le droit de voter pour le poulain de son choix. Interrogé par la télévision de son club, Manchester United, l’attaquant a déjà choisi à qui irait sa voix.

«Je pense qu’il sera très difficile de le donner à quelqu’un d’autre que Cristiano Ronaldo. Depuis deux, trois ans, il est tout simplement incroyable et, à mon avis, il a dépassé Lionel Messi en tant que meilleur joueur du monde.»

Lauréat du trophée 2013, l’attaquant du Real Madrid saura le 12 janvier s’il conserve le Ballon d’Or. Ses principaux concurrents sont donc Messi ainsi que le gardien de but de la sélection allemande et du Bayern Munich Manuel Neuer. Karim Benzema (Real Madrid) et Paul Pogba (Juventus Turin) sont les seuls Français nommés parmi les 23 joueurs retenus.

Retrouvez cet article sur 20minutes.fr

PARTAGER

1 commentaire

  1. pour moi le ballon d’or c’est pour le gardien allemand.la victoire allemande c’est grâce à lui.après Lev Yachine je crois qu’il mérite d’être récompensé. pour une foi il faut reconnaître le mérite des gardiens.Vous avez beau marquer des buts mais il faudrait que quelqu’un assure vos arrières.

Comments are closed.