Barça-Bayern (0-3) : un supporter malien du FC Barcelone décède suite à la défaite de son club

30 réactions [-] Texte [+] Email Imprimer

barca0Après la claque infligée par le Bayern Munich au FC Barcelone (3-0), au cour du match retour des demi-finales de la ligue européenne des clubs champions, un fan de l’équipe espagnole au Mali a rendu l’âme à la suite d’une crise cardiaque devant son petit écran  le mercredi soir après que le Barça ait encaissé un premier but.

Toute chose qui porte à croire que le football est tellement passionnant qu’il ne rime pas avec les cardiaques. Selon les informations que nous avons reçues, le défunt qui était âgé d’une cinquantaine d’années, serait un vieux distributeur du quotidien national  »L’Essor » à Bamako. Il était aussi un inconditionnel du Djoliba AC.   Le football engendre souvent les passions les plus folles allant jusqu’au fanatisme. On ne trouve cette folie dans aucune autre discipline sportive,  au point que ceux qui sont incurablement indifférents au ballon rond s’étonnent en permanence des excès engendrés par le foot et des dégâts collatéraux causés par un engouement qui peut revêtir les formes les plus exécrables.  Nous adressons nos  sincères condoléances à la famille du regretté. Que son âme repose en paix !

 

   Sory Ibrahima Coulibaly

 

 

SOURCE:  du   7 mai 2013.    

30 Réactions à Barça-Bayern (0-3) : un supporter malien du FC Barcelone décède suite à la défaite de son club

  1. KOUMAKANKELE

    je dirai que l’information n’est pas fiable et non precise, je doute fort du dit de ce journaliste. oui on peut s’imaginer telle chose puisque ça fait parti des incroyables mais vrais ou faux.

    Mr le journaliste respecter votre metier.

  2. 1FILSDUMALIBA

    Mr. Coulibaly, on retrouve le fanatisme dans tous les sports seulement le football en a un peu plus. Que l’ame du disparu repose en paix. Il est bien de prendre tout discipline sportif comme un jeux. Apres tout ce n’est qu’un jeux. Dommage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre commentaire ( caractères restants)

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

:wink: :twisted: :roll: :oops: :mrgreen: :lol: :idea: :evil: :cry: :arrow: :?: :-P :-D :( :!: 8-O 8)