Barça, Samuel Eto’o : “Je n’ai pas joué avec Messi, Messi a joué avec moi”

0
Barça, Samuel Eto'o :
De passage dans l’émission turque Beyaz Show vendredi soir, Samuel Eto'o s'est remémoré, avec son style si caractéristique, son passage au Barça.

Samuel Eto’o est notoirement un bon client pour la presse en général. Son égo conséquent, sa manière de parler de lui à la troisième personne et sa confiance en lui génèrent souvent des propos très fructueux pour les gazettes du monde entier. Il n’y a pas eu d’exception vendredi soir, dans l’émission Beyaz Show, au moment dévoquer Lionel Messi.

À l’évocation de son passage au Barça, le présentateur de l’émission de télévision turque lui rappelle qu’il a joué avec Lionel Messi, mais Eto’o apporte une précision fondamentale au débat : “Je n’ai pas joué avec Lionel Messi, Lionel Messi a joué avec moi”. Du Eto’o dans le texte. Et l’attaquant camerounais ne s’est pas arrêté là, arguant notamment qu’il préférait l’Argentin à son grand rival Cristiano Ronaldo : “Je l’ai vu grandir à Barcelone. Il est vaiment bien meilleur que Cristiano Ronaldo. Il est le meilleur joueur du monde sans aucun doute et le restera lors des dix prochaines années“, a-t-il tonné. “Arda Turan est l’un des meilleurs joueurs turcs, il ne s’est pas encore bien adapté au style du Barça, mais il le fera certainement”, a ajouté Eto’o au sujet du milieu turc.

Par sports.yahoo.com

PARTAGER