Bassirou Dembélé se sent mieux à l’Avenir Sportif de Gabès en Tunisie

0
Bassirou Dembelé
Bassirou Dembelé

C’est le 14 janvier 2015 qu’il a officiellement signé avec les responsables du club.

Après deux matches de préparation, Bassirou Dembélé a livré, samedi dernier, son premier match officiel en championnat où il a joué les 90 mn. C’était face à l’équipe de Kairouan, tenue en échec (zéro but partout) sur son propre terrain par l’Avenir Sportif de Gabès.

A la fin de la rencontre, nous avons joint au téléphone l’ancien capitaine de l’équipe nationale junior. Ses premières impressions sont très bonnes. “Je suis très fier de jouer ce match avec mon club. C’était d’ailleurs mon premier match. Ce n’était pas facile, mais je pense que je me suis bien comporté. Tout le monde était satisfait de ma prestation. C’est pour vous dire que je me sens mieux dans mon club. Mais, je dois encore travailler dur pour maintenir le cap. Cela est très important pour la suite” dira-t-il.

S’agissant du niveau du championnat, il précise en ces termes : “j’ai beaucoup aimé le niveau”. Notons que l’Avenir Sportif de Gabès a été fondé en 1978.

Bassirou Dembélé avait évolué au Centre Salif Kéïta (CSK) avant de rejoindre le Paris-Saint Germain pour deux saisons avec un contrat de stagiaire. Il a également joué au Slavia Prague, un club de première division tchèque.         

    A.B. HAÏDARA

PARTAGER