Benzema sur le départ ?

0
Zidane
Reuters)

Après huit saisons passées au Real Madrid, Karim Benzema pourrait céder aux sirènes milanaises.

Zinedine Zidane a beau répéter à l’envi tout le bien qu’il pense de Karim Benzema, l’international tricolore vit peut-être ses derniers mois dans la capitale espagnole. La presse madrilène s’est certes récemment répandu d’une rumeur évoquant une nouvelle prolongation de contrat, l’actuel bail de l’ancien Lyonnais au Real prenant fin en juin 2019, mais de nombreux suiveurs des Merengue penchent davantage pour un départ du Français.

Et Ă  en croire le site spĂ©cialisĂ© Calciomercato, Karim Benzema, rĂ©gulièrement annoncĂ© dans le viseur d’Arsenal, plairait Ă©galement dans la capitale lombarde. A tel point que l’AC Milan en aurait fait la prioritĂ© de son recrutement estival. Un mercato que les nouveaux investisseurs chinois veulent clinquant et Ă  mĂŞme de remettre les Rossonerri au sommet de la Serie A.

Et en attendant que Silvio Berlusconi laisse (enfin) la main, la vente de 99,93% des parts du Milan au consortium Sino-Europe Sports devant intervenir d’ici le 3 mars prochain, SES a dressĂ© sa shopping-list. Autres joueurs sur les tablettes des Chinois, Santi Cazorla et Lucas Perez, les deux joueurs d’Arsenal.

Publié: par www.sports.fr  le 21-02-2017

PARTAGER

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here