Boubacar Bangoura et Moussa Coulibaly à la JSM Bejaia pour 3 ans et demi

0

Longtemps convoités par la JSM Bejaia (Jeunesse Sportive medinat Bejaia, club de L1 algérienne) Boubacar Bangoura (attaquant du Djoliba AC) et Moussa Coulibaly (défenseur du Stade malien de Bamako) seront à Bejaia (ville algérienne) officialiseront leur transfert vers le club algérien.

Bangoura dans l’une de ses oeuvres

Coulibaly et Bangoura seront parmi nous dès mardi. Les deux joueurs vont signer un contrat de trois ans et demi chacun. Je suis persuadé qu’ils seront d’un apport non négligeable pour nous, vu qu’il s’agit d’éléments confirmés “, a déclaré le français Alain Michel, entraineur de la JSM Bejaia chez notre confrère algérien lexpressiondz.com

Qualifiée pour la ligue des champions d’Afrique, JSM Bejaia comptera sur le talent et l’expérience des deux joueurs maliens , après leur brillante parcours en Coupe CAF 2012 ( Boubacar Bangoura et le Djoliba AC avaient atteint la finale. Ce qui devrait apporter un plus à l’équipe béjaouie, appelée à participer à la prochaine édition de la Ligue des champions d’Afrique dès février prochain, et ce, pour la deuxième année consécutive

Selon nos informations, la JSM Bejaia qui souhaitait enrouler les deux joueurs maliens il ya quelques mois, avait été refroidit par les exigences financières des deux clubs maliens. À présent libres de tout contrat, les deux joueurs vont s’engager gratuitement sans que le Stade et le Djoliba AC ne bénéficient d’indemnités de transferts.

Troisième du championnat algérien de football après 13 journées, la JSM Bejaia s’était classé deuxième lors de la dernière édition du championnat.

Source Malifoot.com

PARTAGER