CAN 2012 / Mali & Guinée : Les nouveaux maillots Airness

0
2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Airness a dévoilé les maillots des Aigles du Mali et du Syli national de Guinée pour la CAN 2012. Hasard du tirage au sort, les deux pays s’affronteront dans le groupe D, le 24 janvier à Franceville.

« J’ai le plaisir de vous présenter en exclusivité les nouveaux maillots « extérieurs » et « domiciles » de l’équipe nationale de football du Mali et de la Guinée pour la Coupe d’Afrique des Nations 2012 qui se déroulera au Gabon et en Guinée-équatoriale. Malgré l’absence de grandes nations du football africain, je reste persuadé que nous allons assister à de très belles confrontations dans le fair-play », a indiqué Malamine Koné, président-fondateur d’Airness sur sa page Facebook.

Conformément à la nouvelle charte graphique de la Fédération malienne, la tunique domicile (en haut à gauche) des Aigles sera à dominante jaune, et intègrera le nouveau blason fédéral. La tenue extérieur est elle à dominante blanche. Côté guinéen, le maillot domicile (en bas à gauche) est classiquement de couleur rouge, alors que, comme pour les Aigles, la tunique extérieur est blanche. Les deux pays évolueront dans le groupe D de la CAN 2012, à Franceville, et s’affrontent le 24 janvier dès la première journée.

P.J (Rédaction Football365/FootSud) – dimanche 08 janvier 2012 – 00h05

 

NB - L'auteur de cet article est seul responsable de son contenu.