CAN 2013: L’Afrique du Sud prend la tête

0
Eurosport – Majoro Afrique du Sud Angola CAN 2013

Réaliste et bien en place, l’Afrique du Sud prend la tête du groupe A. Les Bafana Bafana ont su faire la différence au bon moment pour décrocher une victoire méritée. L’Angola n’a jamais réussi à mettre en danger les Sud-Africains.

Le pays organisateur tient sa première victoire de la compétition. Après avoir été tenu en échec par le Cap Vert (0-0) lors de l’ouverture de la CAN, l’Afrique du Sud est venu à bout de l’Angola (2-0 à la 30′But S. Sangweni et 62′But M. Majoro). Une formation qui n’a jamais réussi à battre les Bafanas Bafanas en désormais sept rencontres. Cette victoire, obtenue grâce à deux buts signés Sangweni et Majoro, offre provisoirement la tête du groupe A à l’Afrique du Sud avec quatre points. Ce qui place la sélection dans une position favorable en vue d’une qualification pour les quarts de finale du tournoi.

Composition de l’Angola  3-4-3 avec Lama – Marco Airosa, Dani, Pirolito – Dédé, Zuela, Gilberto, Miguel – Djalma, Manucho, Mateus.
Composition de l’Afrique du sud  4-4-2 avec Khune – Masilela, Anelel, Khumalo, Sangweni – Chabangu, Serero, Furman, Phala – Mphela, Parker.

 

La Rédaction de maliweb.net

Commentaires via Facebook :

PARTAGER