Coupe d’Afrique des Nations – La Tunisie surprend l’AlgĂ©rie

0

Après une première pĂ©riode bien timorĂ©e, la Tunisie s’est rĂ©veillĂ©e en seconde pĂ©riode pour s’offrir une victoire de prestige face Ă  l’AlgĂ©rie. Les Fennecs ont levĂ© le pied au retour des vestiaires malgrĂ© une domination sans partage dans le jeu.

Incroyable dénouement dans le duel des voisins du Maghreb ! Alors qu’on se dirigeait tout droit vers un troisième 0-0 dans cette CAN 2013, la Tunisie a arraché la victoire aux dépens de l’Algérie (0-1) grâce à un but exceptionnel de son maitre à jouer Youssef Msakni au début du temps additionnel. Les joueurs de Sami Trabelsi réalisent le coup parfait et rejoignent la Côte d’Ivoire avec 3 points en tête du groupe D. Cruelle désillusion pour les Fennecs, les plus entreprenants dans cette partie, qui n’ont désormais plus beaucoup d’espoirs de se qualifier pour les quarts de finale de la compétition.

Compositions de la Tunisie : Ben Cherifia – Ifa, Hicheri, Abdennour, Chammam – Mouelhi, Traoui, Hammami, Msakni, Khlifa – Jemaa.

 

Compositions de l’AlgĂ©rie : M’Bolhi – Cadamuro, Medjani, Belkalem, Mesbah – Lacen, Mostefa, Guedioura, Kadir, Feghouli – Slimani.

La RĂ©daction de maliweb.net

PARTAGER