CAN 2013 : Les Aigles bien arrivés à Port Elizabeth

12
Patrice Carteron lors de la conférence de presse hier à son arrivée à Johannesburg

Partis le mercredi 9 janvier 2013, les Aigles du Malis sont arrivés hier (jeudi 10 janvier 2013) à Port Elizabeth (Afrique du Sud, via Dakar (Sénégal) et Johannesburg.

Selon une correspondance du Directeur national des Sports et de l’Education physique, M. Dramane Coulibaly, l’encadrement technique et le capitaine ont sacrifié au traditionnel point de presse d’arrivée lors du transite de la délégation à Johannesburg.

Port Elizabeth abrite le groupe B avec le Mali, le Ghana, le Niger et la R.D.Congo. Les Aigles affrontent le Mena du Niger le 20 janvier avant d’affronter successivement le Ghana et la R.D Congo.


Ministère de la jeunesse et des sports

Cellule de Communication

PARTAGER

12 COMMENTAIRES

  1. ……..On aime le foot mais, on a la tête au NORD d’abord. Battez vous pour que ça soit deux victoires pour le MALI pour 2013. Vive le MALI!

  2. bonne chance aux aigles du mali suis confiant pour la victoire finale laisser les etats dames :les egaux de coter jouer lun pour lautre avec determination .

  3. Moi, je desapprouve. Le Mali est dans une situation tres grave et faire l’impasse de cette CAN aurait été compris. Nos Aigles sont de solides gaillards pouvant tenir un fusil. Et l’argent du voyage, des hotels, aurait mieux été employé à acheter des minutions.

    Alors que notre pays joue son existence meme, je suis desespéré de la fivolité ambiante: on joue au tiercé, on organise des marathons…..

    • MON frère stop des soldats avec dix années de carières non pas assez d’experiences alors nos joueurs de foot,donc stop au commentaire ridicule et si tu veut tu peut t’engagé.

  4. bonne chance l aigles que dieu vous idée une cha all sa va bien marchera pour vous

  5. Bonne chance aux aigles du Mali 2013 est pour le Mali nous sommes derrière vous

  6. Bonne chance aux aigles la victoire nous avons besoin surtout en ce temps ci cela nous donnera un boum! au coeur.Allez les aigles nous sommes derriere vous et vous etes des soldats sur le front du sud.

Comments are closed.