CAN des Cadets, Niger 2015 : Le coup d’envoi sera donné ce dimanche à Niamey

2
Baye Bah, entraîneur de l'équipe cadette du Mali
Baye Bah, entraîneur de l’équipe cadette du Mali

En effet, la messe de football des moins de 17 ans démarre ce dimanche 15 février à Niamey (Niger). Huit équipes sont engagées. Il s’agit du Niger, du Nigeria, de la Guinée, de la Zambie, de la Côte d’Ivoire, de l’Afrique du Sud, du Cameroun et du Mali.

En match inaugural, le pays hôte affrontera le Nigeria juste après la cérémonie d’ouverture à  partir de 16h. En deuxième rencontre de la poule A, la Guinée sera aux prises avec la Zambie à partir de 19 h.

Le lundi 16 février, le groupe B entre lice. La Côte d’Ivoire s’expliquera avec l’Afrique du Sud à partir de 16h, tandis que le Mali croisera le fer avec le Cameroun à partir de 19h.

Notons que les Aiglonnets maliens sont arrivés sur terre nigérienne depuis le mercredi dernier. Aux dires du sélectionneur national, Baye Ba, l’ambiance au sein de son équipe est remarquable et les joueurs sont prêts pour le combat.

Rappelons que l’objectif du Mali dans cette compétition, est de remporter le trophée tout en se qualifiant pour la coupe du Monde de la catégorie.

  Sory Ibrahima Coulibaly 

 

PARTAGER

2 COMMENTAIRES

  1. J’espère qu’on atteindra au moins notre objectif minimum qui est la coupe du monde incha Allah

Comments are closed.