Can juniors Algérie 2013 : La liste des 21 Aiglons dévoilée

2
Dougoutigui Keïta
Dougoutigui Keïta

Après la 29ème Coupe d’Afrique des Nations (CAN) en Afrique du Sud où le Mali s’est classé troisième avec la médaille de bronze, tous les regards sont désormais braqués sur l’Algérie pour la phase finale des moins de 20 ans, prévue du 16 au 30 mars prochains. Les Aiglons évoluent dans le groupe B avec le Nigeria, la RD Congo et le Gabon. Tandis que le groupe A est composé de l’Algérie, du Bénin, du Ghana et de l’Egypte.

La liste de 21 Aiglons a été communiquée, hier, par la Fédération Malienne de Football. Il s’agit de Ali Yiringa (Marseille) Germain Berthé (Onze Créateurs) Amadou Fofana (Jeanne d’Arc) Ousmane Kéïta (ASKO) Boubacar Diarra (Tout Puissant Mazembé) Issaka Samaké (Stade Malien de Bamako)  Mahamadou Traoré (AS Bakaridjan) Bakary Nimaga (Albanie) Boubacar Diarra (Torino FC) Adama Mariko (ASKO) Mamadou Denon (Jeanne d’Arc) Wally Diabaté (COB) Samba Diallo (Djoliba AC) Mahamadou Cissé (Djoliba AC) Tiécoro Kéïta (Guingamp) Adama Niané (FC Nantes) Abdoulaye Kéïta (Bastia) Famoussa Koné (Bastia) Adama Traoré (COB) Boubacar Tounkara (CSK) et Modibo Konté (COB).

C’est ce dimanche 3 mars que l’équipe quittera Bamako pour Casablanca, au Maroc, pour un stage de dix jours avant de se rendre en Algérie pour la phase finale.

                Alou Badra  HAÏDARA 

PARTAGER

2 COMMENTAIRES

Comments are closed.