CAN Orange Guinée Equatoriale 2015: La liste des 23 Aigles du Mali

21
Les aigles du Mali
Les aigles du Mali

La liste des 23 Aigles publiée par le sélectionneur national, Henri Kasperkzack en vue de la phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations, Guinée Equatoriale 2015!

 

Gardiens (03)
Soumaïla Diakité ((Esteghlal Khuzestan, Iran)
Germain Berthé (Onze Créateurs, Mali)
N’Tji Michel Samaké (CS Dougouwolofila, Mali)

Défenseurs (08)
Drissa Diakité (Bastia, France)
Fousseyni Diawara (Tours, France)
Molla Wagué (Udinese, Italie)
Ousmane Coulibaly (Platanias, Grèce)
Adama Tamboura (Randers, Danemark)
Idrissa Coulibaly (Agadir, Maroc)
Salif Coulibaly (TP Mazembé, RD Congo)
Mohamed O. Konaté (RS Berkane, Marco)

Milieux (06)
Seydou Kéita (Roma, Italie)
Ahmed Tongo Doumbia (Toulouse, France)
Yacouba Sylla (Erciyesspor, Turquie)
Mamoutou Ndiaye (Zulte Waregem, Belgique)
Abdou Traoré (Bordeaux, France)
Sigamary Diarra (Valenciennes, France)

Attaquants (06)
Cheick Tidiane Diabaté (Bordeaux, France)
Bakary Sacko (Wolverhampton, Angleterre)
Moustapha Yattabaré (Trabzonspor, Turquie)
Abdoulaye Diaby (Mouscron, Belgique)
Sambou Yattabara (Guingamp, France)
Modibo Maïga (Metz, France)

Commentaires via Facebook :

PARTAGER

21 COMMENTAIRES

  1. bonne chance aux aigles, a mon avis il fallait sélectionner un certain samassa pour le but.Surtout du courage restons mobiliser derrière l’équipe inchallah on ira loin pourquoi pas remporter avec la détermination de nous tous y compris les joueurs beaucoup beaucoup de bénédictions pour les joueurs.

  2. Arrêter de citer des noms de vos joueurs ou connaissance je n sais quoi les joueurs locaux sans expériences c est pas le championnat Mali c’est une grande compétition , Mais où est le gardien Sam ass à , samba Diakite

  3. Il est ou le petit birama toure qui joue a Brest qui tourne comme un escargot au milieu du terrain il a même refusé la sélection des espoir de l’équipe France pour le mali j’ai beaucoup de doute pour la. Compétence du sélectionneur franco polonais dans une équipe on a pas besoin de 6 attaquant qui ont les même profile tous joue en profondeur il n’y a pas un qui es capable de dribbler en un contre un à la rigueur manga qui est très indiscipline bonne chance

  4. Traore Abdoulaye si cette ne représente pas le Mali parce qu’il n’y a pas de jodeur locaux c’est la Chine ça représente n’importe quoi bonne chance au aigles.

  5. Bonne chance et bonne Can2015.
    Mais seulement passez a nos joueurs nationaux, il y en a de tres bons sans que je rien contre les internationaux aussi. Aussi un petit rajeunissement fera du mieux a l’equipe nationale, en tout cas a mon avis et opinion personnel.

  6. ……..Je suis deçu que le MALI n’a pas pu convaincre DJIBRIL SIDIBE de LILLE pour renforcer cette équipe. Il est l’un des meilleurs à son poste cette année dans les championnats européens. Bonne chance!

  7. je suis très persuade de nos joueurs sur la can 2015 mais une chose est claire ,il faut être convaincus que le football c’est un travail dans le plus grand respect et les joueurs ont besoin des benedictions de tous les maliens et toutes les maliennes ; il faut qu’on reste souder pour la victoire.

  8. Cette sélection qui ne comporte aucun joueur évoluant dans le championnat national du Mali est-elle représentative du football malien ? Je pense que la réponse est NON !!! Je pense que ce n’est pas de façon qu’on contribuera à valoriser notre football. Qu’on renforce l’équipe nationale (constituée d’un noyau de joueurs locaux) avec des joueurs évoluant en Europe ou dans d’autres pays africains, je peux comprendre cela. Mais constituer une équipe nationale uniquement avec des soi-disants pros qui ne connaissent pas pour la plupart le Mali, est quelque chose de révoltant !
    Bonne chance quand même à l’équipe !!

    • La France a gagné la coup du monde qu avec un seul joueur évoluent en France Fabien barthez pourtant ils étais tous content en France

  9. bonne chance. Ils doivent être prêts à verser leur sang pour le drapeau dans le fair-play. Savoir gagner c’est aussi savoir perdre. Une sélection est toujours difficile c’est à vous maintenant de prouver que le sélectionneur a vu juste et que votre engagement et votre détermination ne devraient faire défaut lors de chacune de vos rencontres. Votre présence à ce niveau depuis maintenant huit ans témoigne de votre capacité à hisser encore plus haut le drapeau de notre cher Mali pour le bonheur de ces millions de fans qui vous suivront à compter du 20 janvier 2015 le visage rivé sur son petit écran espérant sur une première victoire que nous croyons possible. Vous êtes maintenant à votre tour appelé sous le drapeau comme ces braves militaires bravant en ce moment le froid du Nord et prêt eux aussi à verser leur sans pour la République. Nous ne vous oublions pas et nous vous disons en avant car le moment de la gloire viendra. A vous tous recevez mes vœux les meilleurs pour l’année 2015.

  10. Mohamed Lamine Sissoko (Momo) n’a-t-il pas sa place dans cette sélection ? voilà quelqu’un qui joue régulièrement dans l’un des meilleurs championnats d’Europe (la liga). a-t-il lui même renoncé à la sélection nationale ?

    • Ne soulève pas de polémique, s’il n’a pas été sélectionné c parce qu’il n’entre pas des les plans de l’entraîneur. Tu n’es pas sélectionneur k j sache.

Comments are closed.