Coupe de la Confédération / 3ème journée : Djoliba AC – WAC de Casablanca (2-1)

3

Le Djoliba AC s’est imposé chez lui face au Wydad de Casablanca (2-1), dimanche dans le cadre de la 3eme journée de la Coupe de la Confédération. Les Maliens confortent leur place de leaders du groupe B, alors que les Marocains courent toujours après leur première victoire.

© CAF

Le WAC Casablanca n’y arrive décidément pas en Coupe de la Confédération. Les Marocains se sont inclinés à Bamako sur le terrain du Djoliba (2-1), dimanche dans le cadre de la 3eme journée du groupe B. Les visiteurs avaient pourtant marqué les premiers par l’intermédiaire de Younes Houassi (38eme, 0-1), après un penalty manqué de Mohammed Berrabeh. Mais la seconde période allait leur être fatale. Les locaux égalisaient par Bagayoko, aidé par une bévue incroyable de Youssef Rabeh (73eme, 1-1) et passaient devant sur un penalty de Bourahama (90eme +4, 2-1). Le WAC tentera de remporter son premier match de poule, devant le Djoliba dans deux semaines à Casablanca.

Résultats du groupe B :

Samedi : Stade Malien 1-1 AC Léopards
Dimanche : Djoliba 2-1 WAC Casablanca

Classement : 1. Djoliba, 7 points (+3). 2. AC Léopards, 3 points (0). 3. WAC Casablanca, 2 points (-1). Stade Malien, 2 points (-2).

dimanche 02 septembre 2012 – 20h30
Rédaction Football365.fr / FootSud


Match nul entre le Stade malien et l’AC Léopards (1-1) en Coupe CAF
(samedi 1 septembre 2012)

 

PARTAGER

3 COMMENTAIRES

Comments are closed.