La célébration de Pogba dont tout le monde parle

0

La France a sorti une très bonne prestation à Amsterdam pour s’imposer aux Pays-Bas (0-1). Excellent tout au long de la rencontre, Paul Pogba a marqué l’unique but de la rencontre. Très critiqué avant le match, le médian français a répondu sur le terrain mais c’est sa célébration qui a beaucoup fait parler.

Après avoir envoyé une frappe supersonique au fond du but de Stekelenburg (pas exempt de tout reproche sur ce coup-là…), Pogba n’a presque pas laissé transparaître la moindre réaction. Le joueur de Manchester United semble même adresser un message à tous ses détracteurs.

Pour certains, son attitude montre une nouvelle fois son arrogance. Pour d’autres, c’est une réponse simple et sobre à toutes les critiques, parfois injustes, dont il a fait l’objet. Ce qui est sûr, c’est que le joueur le plus cher de l’histoire divise toujours autant, même en France.

Une danse endiablée
Après le match, dans le parking du stade et entouré de ses proches, “La Pioche” s’est montré beaucoup plus expressif, en entamant une danse endiablée pour célébrer la victoire des Bleus (à voir dans la vidéo en-dessous de l’article).

Een bommetje van @paulpogba! ???? https://t.co/pU7DLGPlf2

Auteur: 7sur7.be 

PARTAGER

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here