Championnat national de Football féminin : les supers lionnes et l’As Mandé se neutralisent !

0
Championnat national de Football féminin : les supers lionnes et l’as mande se neutralisent !

Le beau spectacle tant attendu était au rendez-vous ce vendredi 2 septembre 2016 au stade Mamadou Konaté, à l’occasion du grand derby de la 12ème journée  du championnat  national de football féminin entre les supers lionnes de Hamdalaye  et l’As Mandé. Les deux formations se sont séparées sur un score nul et vierge de (0-0).

L’as mande leader du championnat (31pts) n’a pas pu faire mieux qu’un match nul face aux supers Lionnes (0-0). Ce fut une partie entrecoupée pour cause de forte pluie. Ainsi à la 20e minute, l’arbitre central a été obligé d’interrompre la rencontre.  Quelques minutes plus tard, les deux formations ont regagné l’air de jeu, et la partie a repris avec une très grande détermination.

Malgré la rude bataille d’un côté comme de l’autre, les filets ne bougeront pas jusqu’au coup de sifflet final de l’arbitre.

Malgré ce match, nul l’As Mandé reste leader avec 32 points devant l’Usfas deuxième avec 30 points en attendant les autres rencontres qui se discuteront ce samedi 03 septembre dans les autres régions.

Le coach DARRYL KOUOH, des Supers Lionnes a exprimé à la fin du match son insatisfaction suite à la prestation de ses joueuses. « C’est mon milieu de terrain qui n’a pas pu être à la hauteur et d’une autre part cette pluie qui a carrément ralentie le jeu. Ce sont deux meilleures équipes et je reste faire Play, mais avec la ferme conviction de faire mieux ». Il a néanmoins promis  de régler quelques  erreurs techniques et tactiques dès les prochaines rencontres.

 

Seh Flore

PARTAGER