Championnat national de lutte au Mali : L’USFAS conservera-elle son titre ?

0
0





Le championnat national de lutte, édition 2011, se tiendra  samedi 24 et dimanche 25 décembre 2011 au Stade Ouezzin Coulibaly. La compétition qui est dotée du drapeau de Chef de l’Etat regroupera les écuries de l’intérieur et celles de Bamako. 

La Fédération Malienne de Lutte Amateur sous l’impulsion de son président Ibrahim Sacko, est en train de tout mettre en œuvre pour que la fête soit belle. Le championnat est organisé par la Fédération, en collaboration avec les Ministères de la jeunesse et des sports ; de l’équipement et des transports (ANASER) ; Toguna-industrie ; Sémé Sugu et Malienne de l’automobile.

Du côté des écuries, les préparatifs vont bon train. Il s’agit des écuries de Kayes, Ségou, Mopti et du District de Bamako.

A rappeler qu’en 2010, c’est l’écurie de l’USFAS qui s’est adjugée du titre de champion du Mali de lutte. Arrivera-t-elle à conserver son titre ? La réponse sera donnée au soir du dimanche 25 décembre 2011.

Dans tous les cas, les prétendants au titre sont nombreux. Il s’agit notamment de Tanga Sport, Grand Marché et Dung Yara. A signaler que l’événement est sponsorisé par Sotelma-Malitel.

A.M

 

NB - L'auteur de cet article est seul responsable de son contenu.