CHAN des moins de 20 ans : le Ghana termine troisième

2
CHAN des moins de 20 ans : le Ghana termine troisièmeLe Ghana s’est adjugĂ© la troisième place du Championnat d’Afrique des nations (CHAN) des moins de 20 ans, en dominant (3-1) le Mali, dimanche, lors de la petite finale jouĂ©e au stade LĂ©opold SĂ©dar Senghor de Dakar.
Les buts ghanéens ont été marqués par Yaw Yeboah (24e et 65e) et Cliford Aboagye (70e).
Malick Touré a réduit le score à la 84e de la rencontre, avant de rater un penalty par Hamidou Traoré (88e).
Cette rencontre se jouait en lever de rideau de la finale devant opposer à partir de 19h30 les Lionceaux du Sénégal aux Flying Eagles du Nigeria.
Le SĂ©nĂ©gal, le Nigeria, le Ghana et le Mali vont reprĂ©senter l’Afrique au mondial des moins de 20 ans, prĂ©vu en fin mai en Nouvelle ZĂ©lande.
 Par  APS
PARTAGER

2 COMMENTAIRES

  1. vous avez raison ssur toute la ligne, fagnery n’est pas l’homme qu’il faut pour cette equipe, la fmf doit mettre un terme a son contrat.La FMF doit prendre ses responsabilites a deux mains , et qu’elle evite d;embaucher un coach qui nous humilie.Ces jeunes on du talent, mais pas d’encadrement technique.

  2. cette rencontre vient de me recomforter dans ma conviction ,comme quoi FAGNERY n a pas du tout la main mise surses jeunes mais aussi et surtout pas de fond de jeu .nous avons vu des jeunes talentueux individuellement ,mais nul sur le plan collectif.lorque ces jeunes auront compris qu un bon joueur de foot c est avant tout ,un joueur qui a une vision globale ,en ne gardant pas unitilement le ballon pour des dribbles improductifs ,ils iront tres loin.il faut reconnaitre egalement que nous n avons pas d attanquants ,et pour la phase finale ,il serait interessant de songer a certains elements des cadets pour le bohneur du football malien .franchement avec cette equipe a la coupe du monde et surtout avec le meme ENTRAINEUR ,pas de miracle!!!!!!!!!!!VIVE LE FOOTBALL MALIEN ET VIVE LE MALI.

Comments are closed.