CHAN U20 : le Sénégal n’aura aucune pression contre le Mali (joueur)

2

CHAN U20 : le Sénégal n’aura aucune pression contre le Mali (joueur)Le milieu de terrain de l’équipe nationale des moins de 20 ans, Mamadou Loum Ndiaye, a déclaré que ses coéquipiers et lui, après s’être qualifiés à la Coupe du monde de la catégorie, n’auront plus de pression dans cette compétition.

‘’Nous avons atteint notre objectif majeur et les gens verront une autre équipe du Sénégal qui jouera sans pression’’, a dit le milieu de terrain de l’US Ouakam (élite), à la fin de la séance d’entraînement, ce lundi.

Le Sénégal, qui a arraché sa qualification en demi-finales du CHAN et à la coupe du monde de la catégorie, sera opposé au Mali jeudi en demi-finale de la compétition.

Pour le jeune footballeur, malgré ses trois victoires en poule, le Mali ne sera pas le favori de la rencontre.

‘’On se connait bien pour avoir joué au moins quatre rencontres’’, a ajouté Ndiaye qui a souligné qu’en demi-finale, ”un autre tournoi va commencer”.

”Le début a été difficile, parce qu’il y avait la pression de la qualification à la coupe du monde. Maintenant que le plus grand objectif a été atteint, le Sénégal n’a rien à prendre. L’objectif est d’aller au bout de la compétition”, a-t-il fait savoir.

‘’Notre nouvel objectif est d’aller au bout de la compétition’’, a-t-il dit aux journalistes présents à la séance d’entraînement.

SD/AD

 Par APS 
PARTAGER

2 COMMENTAIRES

  1. Prions pour nos aiglons, car en afrique jouer le pays organiseur n est pas chose aisee

Comments are closed.