Le chiffre qui résume les dix dernières minutes en enfer du PSG

0

Les hommes d’Unai Emery n’ont clairement plus existé à partir de la 85e minute…

Les statistiques du choc de Ligue des champions entre le Barça et le PSG sont évidemment sans appel pour le club de la capitale et rendent parfaitement compte de l’ahurissant naufrage parisien (6-1) sur la pelouse du Camp Nou. Mais un chiffre symbolise tout particulièrement l’impensable fin de match des hommes d’Unai Emery.

Une fin de match qui les aura donc vus encaisser pas moins de trois buts en seulement dix minutes, précipitant un renversement de situation auquel les Barcelonais eux-mêmes ne croyaient plus après le but d’Edinson Cavani. Et ce d’autant plus alors qu’il ne restait plus que dix minutes à jouer et trois buts à marquer …

Le Barça allait pourtant bel et bien inscrire ces trois buts et le PSG allait complètement disparaître du match, se contentant juste d’essayer de tenir, tenir, tenir… A tel point qu’au cours de ces dix dernières minutes, les Parisiens, selon le site spécialisé Squawka n’allaient plus réussir que quatre malheureuses passes, dont trois pour faire la remise en jeu au milieu du terrain après les trois buts barecelonais. Dans le jeu, les quadruples champions de France n’allaient donc réussir qu’une seule et unique passe en dix minutes. Comme un symbole

Publié: le 09-03-2017 par le sports.fr

PARTAGER

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here