Comité des Volontaires pour la remobilisation des Supporters autour de l’As réal de Bamako : “C.V.R.S -AS Réal”

2
As réal de Bamako
As réal de Bamako

Le football malien vivra désormais de bons moments. Le centre des académiciens de l’As réal de Bamako commence à donner ses fruits. Le football au hasard est mort et vive le football scientifique à long terme. De la réussite de ce grand projet renaitra le nouvel espoir du football malien.

 

Nous comptons désormais être les catalyseurs volontaires autour du réal. Nous comptons sur chaque malien qui porte dans son cœur l’as Réal de Bamako, partout où il sera. A nous de rejoindre dans notre vision. Le “C.V.R.S -AS Réal” est en gestation, soyons les généreux porteurs de la grossesse de ce nouveau Bébé.

 

 

Rejoignez nous et soyons une équipe pour ramener l’As Réal de Bamako au firmament du football africain du temps des Salif Kéïta Domingo, Nani Touré, Driballon , Baraka, Béni, Agny, Jardin , amadou Samaké…….

 

Contacts : Mamadou Camara dit madou’s Assistant de presse et de réalisation: 76 26 99 97
Aboubacar Cissé : 79140506

 

PARTAGER

2 COMMENTAIRES

  1. Je suis très très ravi d’entendre ou voir se créer cette mobilisation sacrée autour de notre chère l’as real de Bamako. En tout cas nous sommes et serons toujours dispos à réagir à de tels appels en faveur de notre club qui a longtemps sombré à cause de gestion clanique et partisane , si celui la n’ en un pas un , nous vous réaffirmons tout notre soutien à la dite démarche. En bon entendeur salut.

  2. Du courage les gars mais surtout pas de conflit de leadership comme nous avons coutume de voir dans ces genres d’organisations dans notre pays.
    Limiter vous à soutenir le foot et non les poches et les personnes pour seulement le gain personnel mais pour l’avancement du foot malien nous serons avec vous dans les combats de tous les jours.
    Le réal de Bamako commence à prouver quelque chose sur le plan footballistique qui montre que cette équipe mérite d’être soutenue.
    L’AS Réal est à la porte des phases de poule de la ligue des champions de la CAF, il faut le soutien de tous pour qu’au moins un club Malien puisse arriver à briser le signe indien. Depuis la création de cette formule de ligue des champion aucun club Malien n’a atteins la phase des poules, il faut cette fois ci que le réal puisse le faire surtout que c’est la seule équipe en compétition pour la ligue des champion, le Stade étant éliminé.

Comments are closed.