Coupe CAF: L’AS Réal Bamako surprend L’AC Léopards

11

As-realTrès bonne opération dimanche pour l’AS Real Bamako du Mali qui est allé s’imposer à Brazzaville devant l’AC Léopards lors de la 4è journée de la phase de poules de la coupe des Confédérations de la CAF. Une victoire qui permet aux maliens de revenir à un point de leurs adversaires du jour.

Conscient de sa mission pour remonter au classement dans ce groupe A, l’AS Real ouvre la marque à la 33è par Ali Badra Sylla. mais avant la pause, les locaux égalisent par Cesaire Gandzé. Au retour des vestiaires, les Maliens reprennent l’avantage pour ne plus lâcher (Diarra).

Au classement, L’AS Real compte 4 points soit un de moins que l’AC Léopards; dans un groupe dominé par Coton Sport (10 points). le club camerounais s’est imposé samedi devant l’ASEC 2-1 – voir les résultats– est presque certain de voir les demi-finales.

Source: africatopsports.com

PARTAGER

11 COMMENTAIRES

  1. En tout cas mr le journaliste le réal n’a pas surpris va chercher le mot qui correspond.

  2. il n’a rien ecrit. c’est simplement du copy and paste.La source est mentionnee” Africasports.com

  3. Je ne comprends pas certains de nos journalistes !!!!!!! Vous écrivez tout un article sur un match de football et ne pas clairement mentionner le score final !!!!!!! C’est grave mes compatriotes, nous devons vraiment accepter de nous former !!!!!!!

  4. je suis très fier du réal qui honore le football malien sur le continent et j’espère que tous les compatriotes resteront derrière cette vaillante équipe pour la suite de la compétition. Allez!!!!! le réal et soyez réaliste pour la suite.

  5. L’AS Réal aurait pu l’emporter 1-3 si l’arbitre n’avait pas annulé un but parfaitement valable! Du reste le but congolais serait aussi entaché d’un hors jeu, mais bon l’éssentiel est acquis, savourons 😀 😆 😆

  6. Pourquoi c’est une surprise???? C’est le manque de realisme du Real sinon cette Equipe devrait occuper la premiere place de la poule..

  7. Merci http://www.africatopsport.com Puis que nos journalistes sont incapables de s’informer eux mêmes et de nous informer correctement. Du reste j’ai déjà posté le résultat dans l’interview du rejeton de ladji whisky incha allah. Pour le Réal je précise que ce n’est pas une surprise, car aucun de ses adversaires dans ce groupe n’est supérieur à lui, j’en veux la domination du Réal de toutes ses rencontres. La concrétisation leur avait manqué, je le dis pour avoir suivi tous leurs matchs en direct sur le net, comme ORTM est en léthargie. Aujourd’hui ils ont fait la gageure de retransmettre le match de Brazzaville alors que celui de Bamako ne l’avait pas été, sacré ORTM ❗

    • Merci pour l’info 😉

      “ORTM est en léthargie” : image et son pourri… et une qualite editorial mediocre… une tele zero!!!

    • Franchement il faut nettoyer l’ORTM et la toute la presse malienne des parasites.
      Pour ce qui est de l’AS REAL, je peux dire qu’il pouvait se qualifier de la phase poule contre l’espérance sportive de tunis. J’ai regardé les match, ce qui a manqué c’est l’apport des latéraux et le manque de réalisme. Hier quand ils ont marqué, ils se sont repliés en défense ce qui est dangereux. Les joueurs regardent trop l’arbitre, ils finissent mal les actions.

Comments are closed.