Coupe CAF : l’Asec d’Abidjan contraint le Réal de Bamako au nul (1-1)

0
Coupe CAF : l'Asec d'Abidjan contraint le Réal de Bamako au nul (1-1)
Asec d’Abidjan et le Réal de Bamako

APA-Abidjan (Côte d’Ivoire) – En déplacement à Bamako, au Mali, pour la première journée du groupe A de la Coupe de la Confédération africaine de football, (CAF), l’Asec d’Abidjan a accroché, samedi, le Réal de Bamako (1-1) sur ses propres installations.

Une bonne entrée en lice pour les Ivoiriens de l’Asec d’Abidjan qui reviennent de l’expédition malienne avec un point dans la besace, ratant de peu, l’exploit d’une victoire sur le terrain adverse.

L’Asec a ouvert le score par Mdondo Ndouga (68è) avant d’être rejoint dans les dix dernières minutes de la partie par le Réal de Bamako, grâce à un pénalty transformé par Moussa Koné (81è), synonyme d’égalisation.

Pour la 2ème journée, l’Asec croisera le fer avec les Léopards de Dolisié du Congo Brazzaville, vainqueurs de l’épreuve en 2012 dont l’opposition contre le Coton Sports de Garoua du Cameroun, comptant pour cette première journée, a été reportée.

Le deuxième représentant ivoirien dans cette compétition, le Séwé Sports de San Pedro, reçoit, dimanche, à 15h30 (heure locale et GMT) au stade Robert Champroux de Marcory, l’Etoile Sportive du Sahel de Tunisie pour le groupe B.

  HS/ls/APA 2014-05-18 12:07:08 –

See more at: http://apanews.net/

PARTAGER