Coupe El hadj Cheick Soufi Bilal Diallo : Le guide spirituel des soufis du Mali rend hommage à notre confrère Salif Sanogo

1

Coupe El hadj Cheick Soufi Bilal Diallo : Le guide spirituel des soufis du Mali rend hommage  à notre confrère Salif SanogoAux dires de Cheick Soufi Bilal, Salif Sanogo est un homme pieux et un patriote fin qui a toujours accompagné la communauté Soufi du Mali dans ses activités. D’où la tenue de cette compétition pour lui  rendre hommage. Ainsi, elles étaient 16 équipes  à prendre part à la compétition. Après des phases éliminatoires âprement disputées, la finale a mis aux prises le FC Barça au FC Abdoulayebougou. C’était le jeudi 8 janvier sur le terrain Energie de Djicoroni-para.  Sur une partie de jeu alléchante, c’est le FC Barça qui s’est approprié le trophée en battant son challenger à l’issue des tirs au but (2-1). Il faut signaler que les deux formations s’étaient neutralisées au terme du temps règlementaire (1-1). Raison pour laquelle, le recours a été faite à l’épreuve des tirs au but pour les départager.

En plus du trophée, le FC Barçà a reçu un bélier comme récompense tandis que le FC Abdoulayebougou s’est consolé avec une enveloppe de 50. 000 FCFA.         

                  Sory I. Coulibaly

PARTAGER

1 commentaire

Comments are closed.