Crise au sein du Djoliba AC : Le départ de Tidiane Niambélé réclamé par le comité des sages

3
Tidiani Niambelé
Tidiani Niambelé

Le Comité souhaite la mise en place d’un bureau transitoire jusqu’à nouvel ordre. Il sera chargé de diriger le club pendant ladite période. Pour ce faire, le bureau des sages du Djoliba AC en appelle à toutes les bonnes volontés pour la relance du football, facteur de paix et de prospérité.

On se rappelle que l’actuel président du Djoliba AC, Tidiane Niambélé est depuis quelques semaines dans le collimateur des anciens joueurs du club. Dans un entretien exclusif, le premier capitaine du Djoliba, Issa Traoré dit Laïs a demandé le départ rapide du président Niambélé. Cela fait suite au boycott des Rouges de Bamako du Championnat national Ligue 1 Orange. Après les matches de forfaits, le résultat est connu aujourd’hui.

Le Djoliba AC est relégué en 2ème division avec trois autres clubs à savoir le Club Olympique de Bamako, le Centre Salif Kéïta et l’Avenir de Tombouctou. Avec l’élimination du Djoliba AC, hier, en Coupe de la Confédération Africaine de Football (CAF) on doit s’attendre à un changement au sein de l’équipe dirigeante dans les jours à venir. Selon des sources proches, on connaitra cette semaine la liste du Comité transitoire. D’ores et déjà, plusieurs noms circulent pour prendre la tête du club.                   

A.B. HAÏDARA

PARTAGER

3 COMMENTAIRES

  1. ENTRE UN BABA PRESIDENT EPHEMERE DU DJOILIBA 6 MOIS SEULEMENT ET DEVENU AUJOURDHUI L ENEMI N°1 DU MEME DJOLIBA ET TIDIANE NIAMBELE PRESIDENT AUJOURDHUI QUI……….

  2. Haidara je ne sais pour qui tu roules,de grace ne nous prends pas pour des imbeciles.Montre tout simplement ou fait nous lire cette letter de reclamation au lieu de nous raconteur tes anneries.Vous faites honte au journalism.

  3. Tout simplement une honte pour ces “dirigeants” actuels de ce club mythique!!!! Comment on peut aussi être aveugle et animé de haine jusqu’à s’autodétruire??? Comment un club comme le Djoliba ose boycotter le championnat pour faire plaisir à Yeli sissoko et B. sylla venant du néant??? Continuer votre faux combat contre Baba Diarra parce que vous êtes tous les mêmes et laissez le Djoliba tranquille. Le Djoliba n’a pas de ça et ni de vous…. FOUTEZ LA PAIX à notre club bon sang!!!!

Comments are closed.