Cristiano Ronaldo risque 15 ans de prison

0

Mis en examen pour fraude fiscale, Cristiano Ronaldo risque 15 ans de prison et une amende de 75 millions d’euros. Une information rapportée par la radio espagnole COPE.

Hier/lundi, Cristiano Ronaldo a été mis en examen pour fraude fiscale. “Si je ne m’appelais pas Cristiano Ronaldo, je ne serais pas là”, a répété CR7  à la juge Monica Gomez Ferrer, comme le rapporte La Sexta. Des déclarations qui vont à l’encontre des preuves fournis par les Football Leaks.

14,7 millions d’euros
Cristiano Ronaldo est accusé d’avoir délibérément fraudé le fisc espagnol pour un montant de 14,7 millions d’euros entre 2011 et 2014 pour un total de quatre délits. La notion d’avoir agi en conscience représente un élément aggravant qu’il nie farouchement.

Pas d’arrangement
Pour le moment, Cristiano Ronaldo ne veut pas entendre parler d’un arrangement avec le fisc espagnol. Selon la radio espagnole COPE, la star portugaise du Real Madrid risque 15 ans de prison et une amende de 75 millions d’euros. Par contre, En revanche, en cas d’accord, le natif de Madère pourrait régler une amende de 28 millions et éviterait la prison car il possède un casier judiciaire vierge.

Par 7sur7.be/ 1/08/17 – 08h11 

PARTAGER

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here