La Une de France Football fuite, Cristiano Ronaldo sacré

0

Le quotidien sportif espagnol Marca a publié lundi après-midi sur son site la Une de l’hebdomadaire France Football annonçant l’attribution, sans surprise, du Ballon d’Or 2016 à Cristiano Ronaldo, alors que le Français Antoine Griezmann finit sur la 3e marche du podium. L’annonce officielle doit intervenir lundi après 20h00.

“Sacré Cristiano Ronaldo!” peut-on lire sur la photo de la Une du magazine français où l’on voit l’attaquant du Real Madrid (31 ans) en costume et jambes pliées tenir le Ballon d’Or de la main gauche et serrer le poing de la main droite.

Une interview de Griezmann (vice-champion d’Europe avec l’Atletico Madrid et la France) est également annoncée sur la Une avec comme citation: “Je termine derrière deux monstres”, c’est-à-dire CR7 et vraisemblablement Lionel Messi, tenant du titre 2015 et quintuple lauréat.

Cristiano Ronaldo, décoré du trophée individuel suprême déjà trois fois (2008, 2013, 2014), faisait figure de grandissime favori pour l’édition 2016 après avoir remporté la Ligue des champions avec le Real et l’Euro-2016 avec le Portugal dont il est le capitaine.

12/12/16 – 17h04  Source: Belga

PARTAGER

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here