Décès de l’ancien coach du Barça : Seydoublen rend un vibrant hommage à Tito Villanova

1
Tito  Villanova
Tito Villanova

Le capitaine des Aigles du Mali et ancien joueur du FC Barcelone, Seydou Kéïta dit Seydoublen a appris avec consternation le décès de Tito Villanova, le vendredi 25 avril, à l’âge de 45 ans, des suites d’un cancer de la glande parotide (salivaire).

 

 

Après avoir remplacé Joseph Guardiola en 2012 à la tête du club catalan, Tito a quitté son poste d’entraîneur du club en juillet 2013. Il était auparavant l’adjoint de Pep Guardiola lorsque Seydou Kéïta évoluait sous les couleurs des Blaugrana (2008-2012).

 

Le capitaine des Aigles du Mali garde un bon souvenir de cet homme exemplaire. “Je pense que le décès de Tito est une grande perte pour le football mondial plus particulièrement espagnol. Tito était un homme exemplaire, qui aimait son travail. Tout le monde le respectait beaucoup. Moi particulièrement, je garde de lui un souvenir inoubliable.  C’est un homme très discret. Il m’a toujours respecté durant mon séjour au Barça. C’est pourquoi je lui rend un vibrant hommage. Que la terre lui soit légère !” nous a confié Seydou Kéïta depuis l’Espagne.

 

Alou B. HAÏDARA

Commentaires via Facebook :

PARTAGER

1 commentaire

  1. Paix à son âme. C’est une grande perte pour le foot ball en général et pour le Barça en particulier

Comments are closed.