Diadié Bah, PDG de Gnoumani-Sa à propos de la Coupe : «La Coupe Gnoumani-Sa sera pérennisée à Ségou…»

1 réaction [-] Texte [+] Email Imprimer

Diadié Bah

Au terme de la finale de la coupe Gnoumani-SA, nous avons bien voulu recueillir les impressions de Diadié Bah, Pdg de Gnoumani-Sa à propos de l’organisation de cette première édition. Dans l’interview qui suit, il nous dit toute sa satisfaction.  
Que vous inspire cette 1ère finale de la Coupe Gnoumani-SA ?
C’est un sentiment de fierté et de satisfaction qui m’anime. Nous avons assisté à une très belle finale et le public ségovien a massivement effectué le déplacement pour rendre la fête très agréable. Je remercie particulièrement la population de Niono qui a également effectué massivement le déplacement. Les jeunes constituent l’avenir de ce pays et nous avons, à travers cette Coupe, apporté notre contribution au football de Ségou.
Est-ce que cette Coupe Gnoumani-SA sera pérennisée ?
Nous donnons l’assurance au District de football de Ségou que la Coupe Gnoumani SA sera pérennisée. Elle sera dorénavant inscrite dans l’agenda du District de football de Ségou. Gnoumani-SA est acquis pour la cause de la jeunesse ségovienne et malienne. Nous accompagnerons toutes les initiatives qui entreront dans son épanouissement.
Que vous inspire la présence du Gouverneur de Ségou, Thierno Boubacar Cissé ?
C’est un honneur pour Gnoumani-SA, pour le District de football de Ségou et pour la jeunesse ségovienne. La présence du Gouverneur de Ségou, Thierno Boubacar Cissé, témoigne tout son engagement à favoriser l’épanouissement et le développement de la jeunesse à Ségou. A Gnoumani-SA, notre accompagnement ne fera pas défaut. Je demande aux populations de Ségou d’accompagner le nouveau Gouverneur de Ségou, Thierno Boubacar Cissé, afin qu’il réussisse ses missions. Je suis particulièrement touché par la présence du Gouverneur, Thierno B. Cissé au Stade.
Par M. DIALLO à Ségou

 
SOURCE:  du   15 jan 2013.    

Une Réaction à » Diadié Bah, PDG de Gnoumani-Sa à propos de la Coupe : «La Coupe Gnoumani-Sa sera pérennisée à Ségou…»

  1. alsace

    Nous allons regler vos comptes après la guerre. Bandes de charoganrd de la Republique. Rembourse d’abord les milliards détournés à l’Etat malien. Nous avons besoins de cet argent pour entretenir nos soldats.