Le Djoliba AC à la recherche d’un entraîneur : Nouhoum Diané pressenti ?

0
Le Djoliba AC à la recherche d'un entraîneur : Nouhoum Diané pressenti ?
Nouhoum Diané

Depuis le départ prématuré du technicien marocain, Chlih Abderazak de la tête du Djoliba AC en août dernier, les dirigeants du club sont à la recherche de son successeur.

 

Dans les milieux sportifs plus précisément à Hèrèmakono, on parle de plusieurs entraîneurs. Parmi lesquels, on peut citer Nouhoum Diané, Moussa Kéïta dit Dougoutigui…. Et même le nom d’un entraîneur guinéen est annoncé.

 

Selon nos sources, l’actuel entraîneur de l’AS Réal de Bamako, Nouhoum Diané serait en bonne position pour être le futur entraîneur des Rouges de Bamako. Reste à savoir si les dirigeants de l’AS Réal accepteront son départ.

 

Rappelons que depuis la démission de Chlih Abderazak, l’intérim est assuré par Oumar Bagayoko et Younoussa Maïga.

         A.B. HAÏDARA

 

 

3ème journée des éliminatoires de la CAN 2015 :

Le match Ethiopie-Mali prévu le 11 octobre à 13 h (GMT)

nitialement prévu pour le 10 octobre, le match Ethiopie-Mali comptant pour la 3ème journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2015 aura désormais lieu, le samedi 11 octobre prochain à partir de 13 heures (GMT).

 

La nouvelle est tombée, hier, au siège de la Fédération Malienne de Football. C’est la Fédération Ethiopienne de Football, qui a demandé ce report. Ainsi, le regroupement des Aigles du Mali se fera à partir du 4 octobre à Paris avant d’aller à Addis Abeba. Ils quitteront Addis juste le lendemain du match, c’est-à-dire, le dimanche 12 octobre, pour Bamako où ils vont recevoir le 15 octobre l’Ethiopie au compte de la 4ème journée.

A.B. HAÏDARA

PARTAGER