Demi-finale coupe CAF: Le Djoliba s’incline au Soudan face à Al Hilal par 0-2

5

En demi-finale aller de la Coupe CAF, le Djoliba AC s’est incliné par 2-0 face à Al Hilal du Soudan. Le premier but soudanais a été but marqué à la 44e minute suite à une mauvaise appréciation du gardien de but des Rouges (Aly Yirango) sur une balle arrêtée. La mi-temps a été donc sifflée à Al Hilal Stadium sur ce score de 1-0 en faveur des locaux !


A peine la reprise sonnée, le Djoliba encaisse un second but à la 47e minute ! L’équation s’est alors davantage corsée pour les protégés de Badra Aliou Diallo alias Conti ! Heureusement, ils ont rapidement évité l’hémorragie afin de ne pas trop compromettre leurs chances au match retour prévu la semaine prochaine à Bamako.

On se rappelle que, en 2010, les Rouges et les Soudanais avaient croisé le fer en phase de poules de cette même coupe de la Confédération. Battus 2-1 à l’aller au Soudan, les pensionnaires de Hèrèmakono se sont imposés 2-0 au retour au stade Modibo Kéita. Cette année, la tâche est un peu plus compliquée, mais la qualification est toujours à la portée du Djoliba AC qui n’a pas été ridicule à l’extérieur, surtout en première mi-temps !

La Rédaction de Maliweb

PARTAGER

5 COMMENTAIRES

  1. c’est pas une info çà ,les maliens sont aussi mauvais au foot qu’à la guerre :mrgreen: :mrgreen: demandez au Qatar qu’il vous prenne en main ,avec le PSG çà marche bien 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆

    • grace au quatar les gens commencent à régarder le championnat français Qui était aussi nul que tous les championnat de l’Europe mon frère.

      • tout à fait: la ligue 1 est le championnat le plus soporifique en Europe…Et on s’étonne que les clubs francais soient vite éliminés des competitions!!! :mrgreen: 😆

Comments are closed.