Eliminatoires CAN 2017: Molla Wagué libère le Mali

7
Eliminatoires CAN 2017: Molla Wagué libère le Mali
Le Malien Molla Wagué. RFI / Pierre René-Worms

L’équipe du Mali a battu celle de Guinée équatoriale 1-0, ce 25 mars 2016 à Bamako, grâce à un but du défenseur Molla Wagué. Une victoire qui place les Maliens en tête du groupe C des éliminatoires pour la Coupe d’Afrique des nations 2017.

Molla Wagué est décidément devenu l’un des hommes forts de l’équipe nationale du Mali. Le défenseur central a ôté une épine du pied de son sélectionneur Alain Giresse, ce 25 mars 2016 à Bamako.

Le joueur d’Udinese (Italie) a en effet trouvé la faille à la 81e minute d’un match haletant face à la Guinée équatoriale. Sur un corner, Molla Wagué a bondi et catapulté le ballon au fond des filets avec un coup de tête : 1-0, score final.

Un résultat qui permet aux Maliens de reprendre la première place du groupe C en éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations 2017. Un avantage que les Aigles tenteront de conserver lors de la 4e journée, le 28 mars à Malabo.

Le Mali, privé de plusieurs attaquants (Bakary Sako, Sambou Yattabaré, Abdoulay Diaby) pour cette double confrontation, sait au moins qu’il pourra compter sur son stoppeur Molla Wagué.

CAN 2017: RESULTATS DES ELIMINATOIRES

 ……Lire la suite sur rfi.fr
SOURCEafriquefoot.rfi.fr
PARTAGER

7 COMMENTAIRES

  1. Rebelotte, le Mali remet ça 0-1 face à la Guinée Equatoriale, but de Moustapha Yattanaré à la 89 eme minute de jeu. Bravo aux garçons, avec 10 points au compteur le Mali est assuré de participer à la prochaine CAN 🙂 😆

  2. Il faut que ce soi-disant journaliste apprenne à parler juste et bien : ce n’est pas WAGUE seul qui a libéré le Mali ; et celui qui a idéalement tiré le corner ?
    Il faut éviter ces manières bêtes de parler, qui font que tous les joueurs deviennent des individualistes sur le terrain. Dingue ! (Baba v.)

  3. Eliminatoires CAN 2017: Molla Wagué libère le Mali
    Par maliweb -26 Mar 2016

    Félicitation aux Aigles! Félicitations pour la leçon: on accompli d´abord son job á la maison et ensuite on négocie le reste chez les autres…!

    – Et une fois encore grandgrand dommage que l´ORTM n´arrive pas á diffuser ces rencontres en live pour bon nombre de nos compatriotes vivant á l´extérieur qui s´en plaignent á chaque fois.

    – Au Sénégal, en RCI…c´est loin d´être le cas depuis belle lurette.
    Avec cette avancée du numérique nos autorités sont interpellés pour que nos parents, amis et connaissances, quand bien même loin de nous, savourent avec nous au même moment ces quelques rares moments de bonheur…

    • Tu as raison kopin mossad, dommage…
      Ouufff, bravo et felicitations aux Aigles.

Comments are closed.