Eliminatoires CAN U23 – Sénégal 2015 : le Gabon battu à domicile par le Mali (0-1)

3

Eliminatoires CAN U23 - Sénégal 2015 : le Gabon battu à domicile par le Mali (0-1)La sélection nationale de football du Gabon des moins de 23 ans (U23) a été battu à domicile par Les Aigles Espoirs du Mali (0-1) samedi au stade Augustin Monedan de Sibang à Libreville.

L’unique but de la partie a été marqué par Adama Niane 78ème minute sur un un somptueux coup franc.

Les joueurs gabonais ont de multiples assauts mais ont peiné à concrétiser leurs nombreuses occasions.

La rencontre rentre dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) des moins de 23 ans, dont le Gabon est pourtant détenteur du trophée.

Le match retour se jouera dans deux semaines à Bamako au Mali. Le vainqueur sera qualifié pour la phase finale prévue au Sénégal avant la fin de l’année puis aux Jeux olympiques de Rio 2016.

PARTAGER

3 COMMENTAIRES

  1. Le prsident IBK a de la chance en matiere du sport avec son minstre de sport M GUINDO 2 coupes d’afrique; 3eme place à la coupe du monde BRAVO

  2. En tout cas une belle leçon pour un pays qui vient d’expulser 89 de nos compatriotes! Allez les Aigles! Volez toujours plus haut! 😆

  3. Xinhua, vous allez vite en besogne pour ce qui concerne les jeux olympiques. Pour aller a Rio, il faut figurer parmi les trois premiers de la phase finale…Cette double confrontation contre le Gabon est qualificative pour la phase finale mais pas directement pour les jeux olympiques de Rio 2016.

Comments are closed.