En route pour la CAN 2013: Bakary Sako snobe encore le Mali !

36 réactions [-] Texte [+] Email Imprimer

Bakary Sako

Très attendu au sein des Aigles du Mali, l’attaquant franco-malien, Bakary Sako, ne rejoindra pas le Mali …du moins pour la CAN 2013.

C’est ce qui ressort d’un entretien accordé par le nouveau chouchou du public de Wolverhampton FC ( L2 Anglaise) à footmercato.net.

« Je n’ai que 24 ans et donc encore le temps de penser à la sélection. Mais avant de penser à la sélection, je me dois de penser à mon avenir en club, qui représente mon quotidien. Ça a été une décision très difficile à prendre  » déclare Bakary Sako.

En discussion avec le sélectionneur national Patrice Carteron, qui attendait un réponse de sa part depuis le début du mois de décembre 2012, Bakary Sako a décidé décliné la sélection nationale…du moins pour la CAN 2013.

« Les nombreux échanges avec le sélectionneur Patrice Carteron, son projet avec cette sélection du Mali et la perspective de jouer une grande compétition internationale sont autant d’éléments qui m’ont fait énormément réfléchir.

Je connais l’attente du peuple malien envers son équipe de football, je sais à quel point une victoire à la CAN rendrait heureux tout un pays qui vit des moments difficiles. Je ne fais pas une croix définitive sur la sélection, bien au contraire, je repousse seulement mes débuts.

Je serai le premier supporter des Aigles maliens pendant cette CAN, persuadé que cette équipe peut aller au bout » termine l’ancien stéphanois.

Une fois n’est pas coutume, le jeune franco-malien, Bakary Sacko aura encore fait rêver les fans des Aigles !

malifootball

36 Réactions à En route pour la CAN 2013: Bakary Sako snobe encore le Mali !

  1. hamidou diallo

    il va regretter toute sa vie car ses grands peres vont le maudire ds leur tombe .

  2. tembely issa

    jour pour tn pays sa va de porté le BONHEUR il fo te bate pour le pays