Équipe nationale locale du Mali : Au revoir Cheick, bonjour Dramé

3

Cheick Oumar Koné, sélectionneur de l’équipe nationale U-23 du Mali et sélectionneur de l’équipe nationale locale a été remplacé à la tête de l’équipe nationale locale, le lundi 7 décembre 2015 par Djibril Dramé, entraineur des 11 Créateurs de Bamako. La décision a été prise lors d’une réunion du Comité exécutif de la Fémafoot. Rappelons que M. Koné qui avait retenu son propre fils chez les U-23, sans que ce dernier joue 1 mn dans les éliminatoires et à la phase finale, a payé cash sa mauvaise prestation lors de la CAN U-23. Conséquence : les Aigles Espoirs n’iront pas aux J.O de Rio 2016

Dramé est en terrain connu pour avoir dirigé les Aigles locaux lors de l’édition de 2014.

TANGARA

 

 

 

 

PARTAGER

3 COMMENTAIRES

  1. “M. Koné avait retenu son propre fils chez les U-23, sans que ce dernier joue 1 mn dans les éliminatoires et à la phase finale” Ce n’est pas bien ça, cela s’appelle du népotisme et on ne sacrifie pas l’intérêt d’un pays pour les siens égoïstes ❗ Merci à lui tout de même.

  2. Merci a Mr KONE pour le service rendu même si nous n’avons pas eu le résultat attendu avec lui. Je pense qu’il avait souhaite mieux faire sans réussir. Aucun responsable d’une équipe nationale a ce niveau de la compétition ne souhaiterais s’arrêter en si bon chemin. Je pense qu’il y’a eu beaucoup de leçons apprises. Et je suis persuade que Mr Djibril DRAME peut mieux faire. Tant bien Mr KONE n’a pas démériter non plus.

Comments are closed.