FC Barcelone : même en Egypte, Lionel Messi fait de l’ombre à Cristiano Ronaldo

0
F LIONEL MESSI and CRISTIANO RONALDO during the UEFA Champions League Draws 2015 - 16
F LIONEL MESSI and CRISTIANO RONALDO during the UEFA Champions League Draws 2015 - 16 at Grimaldi Forum.

Ce mercredi, Lionel Messi et Cristiano Ronaldo ont fait parler d’eux en Egypte. L’Argentin pour une œuvre caritative, le Portugais à des fins commerciales…

C’est incroyable de voir à quel point le destin de ces deux-là est lié : alors que Lionel Messi aurait dû se rendre en Egypte la semaine dernière pour participer à une action caritative, la déroute du FC Barcelone à Paris (0-4) l’avait incité à reporter son voyage d’une semaine. C’est donc ce mercredi que l’Argentin a traversé la méditerranée. Coïncidence totale : ce même jour dans le même pays, un représentant de Cristiano Ronaldo inaugurait un magasin de chaussures dans lequel sera vendue la marque de l’astre portugais.

Messi le philanthrope, Ronaldo le vénal

D’un côté un Messi qui fait dans le caritatif, donnant de son précieux temps du côté du Caire afin que des vaccins contre l’hépatite C soient dirigés en urgence dans ce coin de l’Afrique, de l’autre un Ronaldo soignant par personne interposée son business déjà juteux dans un centre commerciale d’Alexandrie. Autant vous dire que les médias espagnols n’ont pas manqué de faire le parallèle, les Catalans se faisant une joie de souligner le côté philanthropique de leur star alors que “CR7” n’est pas avare non plus en la matière.
Publié: le  22-02-2017 par butfootballclub.
PARTAGER

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here