Fédération malienne de football : La grande « Tombola des Aigles du Mali » par sms est lancée

0
Saïda mbombo Penda
Saïda mbombo Penda

La fédération malienne de football et son partenaire Marketing, Africa Méfias & Stratégies (Boutiques des Aigles) ont lancé la « Tombola des Aigles du Mali» ce lundi 17 août 2015 à la maison de la presse de Bamako. Elle prendra fin le  16 septembre 2015 prochain.

Lors du point de presse de lancement de ladite Tombola, Saïd Mbombo Penda, Directeur d’Africa Médias & Stratégies a précisé qu’elle est une façon de permettre à chaque malien, de participer à la grande action de solidarité avec l’ensemble des équipes nationales, dont les Maliens ont une grande raison de se sentir.

Il s’agit en effet, de 5 lots d’1 million FCFA qui seront chacun mis en jeu. Et plus le participant joue, plus il multiplie ses chances de gagner en voyant son numéro se faire tirer au sort.  En d’autres termes, explique M. Saïd, « quelqu’un qui joue 5 fois et plus, a la possibilité de rafler tous les 5 millions FCFA. »

En principe, la tombola durera un mois. Et le principe du jeu est le suivant : Envoyer par sms à partir de son téléphone portable le mot « AIGLES » au 36028. Le sms coûtera 200 FCFA. Un sms de répons permet de confirmer la prise en compte de la participation du joueur.

A les en croire, ce sera sous la supervision de Me Filifing Dembélé, huissier de justice à Bamako, qu’un tirage au cours duquel un numéro sera choisi, se fera le 27 Août 2015. Ensuite, un deuxième numéro sera tiré le 5 septembre 2015. Et enfin, le tirage des trois derniers numéros interviendra le 17 septembre 2015. Et la remise des chèques aux gagnants est prévue en date du 20 septembre 2015 à la maison de la presse de Bamako.

Il faut noter que la tombola a démarré ce lundi 17 Août 2015 et les sms seront à partir de ce jour pris en compte.

Issiaka M Tamboura (maliweb.net)

PARTAGER