Fédération Malienne de Football : Orange-Mali offre des équipements sportifs aux 16 clubs de la Ligue 1

Commentaires fermés [-] Texte [+] Email Imprimer

Le partenariat entre la Fédération Malienne de Football et son sponsor officiel, Orange-Mali se porte bien. La société Orange-Mali vient encore une fois de plus d’apporter son soutien au football malien en dotant les 16 clubs de Ligue Orange d’équipements sportifs. Cette remise a fait l’objet d’une cérémonie modeste mais pleine de signification, le vendredi, au siège de la fédération.

Racine Thiam d’Orange-Mali (G) et Moussa Konaté de Malifoot remettant symboliquement les équipements au représentant du Stade malien de Bamako

En plus du 1er vice-président de Malifoot, Moussa Konaté, on notait la présence du Secrétaire général, Boubacar Thiam, le président de la Commission marketing et télévision, Seydou Sow. Le directeur de la communication d’Orange-Mali, Racine Thiam était accompagné de ses proches collaborateurs.

Selon lui, Orange-Mali est très fière du partenariat avec la Fédération Malienne de Football surtout avec les résultats enregistrés par cette discipline.  Selon Racine Thiam, la société a déjà payé les primes de qualification des Aigles du Mali d’un montant de 100 millions de FCFA et celles des juniors de 25 millions FCFA.

Prenant la parole, Moussa Konaté a salué Orange-Mali pour avoir respecté les clauses du contrat avec la fédération. S’agissant des équipements sportifs offerts aux clubs de ligue 1, il dira que cette remise marque le démarrage de la saison sportive. Il a ensuite invité tous les acteurs à se donner la main pour une union sacrée autour des Aigles du Mali, qui défendront le drapeau national dans quelques semaines en Afrique du Sud.  La cérémonie a pris fin par la remise symbolique des équipements aux clubs bénéficiaires.

Alou B. HAÏDARA

SOURCE:  du   24 déc 2012.