Fédération Malienne de Football : Attention, on vend les anciens billets qui datent de 2012 !

0

Fédération Malienne de Football : Attention, on vend les anciens billets qui datent de 2012 !Incroyable mais vrai ! La Commission des finances de la Fédération Malienne de Football chargée de la billetterie du championnat national de Ligue 1 Orange a été prise en flagrant délit de  vente d’ anciens billets.

 

Lors du match AS Réal de Bamako-Onze Créateurs de Niaréla,  beaucoup de supporters ont été surpris par la mise en  vente des billets des 16èmes de finale de la Coupe du Mali opposant la Jeanne d’Arc au Stade Malien de Bamako et les Onze Créateurs au Sonni de Gao.

Ces billets vendus en lieu et place de ceux du match Réal-Onze Créateurs datent du 17 juin 2012. Joint au téléphone, le président de la Commission Finance de Malifoot, Yély Sissoko n’a pas nié les faits. Pour lui, il est normal que la fédération vende ces anciens billets à la place des billets de certains matches du championnat national. Parce que, dira-t-il, ces matches sont déficitaires.

Approché par nos soins, Alou Badra Diallo, chargé de la billetterie estime que : “cela se passe depuis plusieurs années à la fédération. Pour que cette pratique change, il faut que la fédération trouve un sponsor qui est prêt à faire le championnat gratuitement”.                        

 

A.B. HAÏDARA 

PARTAGER