Finale aller de la Coupe CAF: Le Djoliba de Bamako et l’AC Léopards de Dolisie se neutralise 2-2

34 réactions [-] Texte [+] Email Imprimer

Le Djoliba AC a été tenu en échec sur son terrain par l’AC Léopards de Dolisie (2-2), dimanche soir à Bamako, en finale aller de la Coupe de la Confédération.

Comme lors de la phase de poules, le Djoliba a été tenu en échec sur sa pelouse par l’AC Léopards de Dolisie (2-2), ce dimanche soir à Bamako, en finale aller de la Coupe de la Confédération. Après avoir été menés au score à la 20e minute par Kivouri Fernand, les Vert et Rouge croyaient avoir fair le plus dur en marquant deux fois, par Bagayoko (37eme) puis Coulibaly (74eme). C’était sans compter sur la grinta congolaise. Ngouelou égalisait à quelques minutes du terme (87eme). Les Fauves du Niari ont pris une belle option sur la victoire finale.

La Rédaction de maliweb

34 Réactions à Finale aller de la Coupe CAF: Le Djoliba de Bamako et l’AC Léopards de Dolisie se neutralise 2-2

  1. Vision2013

    le djoliba peut ramener la coupe a conditon qu’ils soient plus offensif que adversaire.

  2. LIROT

    papa Jean-Paul, de Saint-Etienne, vous suis et vous encourage à travers l’écran…une équipe jeune, solidaire, qui va de l’avant, on cherche dans une équipe une star, ou autre… mais la star c’vous :11 bonhommes sur le green (tiens, au fait, c’est la couleur qu’on a en commun: ALLEZ LES VERTS!!!) ça va toujours ? ok, on continue… dimanche prochain je suis sur 537 ou le mali, mais je serai là… »faites-nous encore et toujours plaisir et, que le meilleur gagne!! » Amour, Paix, Joie à bientôt Papa Jean-Paul