Finale CAMFOOT «COTE D’IVOIRE 2012», Cameroun-Mali, 0-1: L’Usfas enfin au palmarès

18 réactions [-] Texte [+] Email Imprimer

En finale de la 8e édition de la Coupe d’Afrique Militaire (CAMEFOOT), disputée à Abidjan (Côte d’Ivoire), le Mali a battu le Cameroun 1-0 (0-0 à la mi-temps !

Les militaires maliens ont ouvert le score à la 55e minute au Stade Houphouët Boigny d’Abidjan. Et ils sont passés plusieurs fois à côté de l’aggravation du score.
L’Union sportive des forces armées et de sécurité (USFAS) a donc déjoué les pronostics qui étaient largement en faveur du Cameroun qui avait éliminé le pays organisateur, Côte d’Ivoire (3e), en demi-finale. Sans compter que les Camerounais étaient champions d’Afrique en titre.
L’USFAS s’offre ainsi le trophée «Blaise Compaoré» pour la première fois. Nos militaires sont également qualifiés pour la Coupe du monde de la catégorie ! Le Mali prend donc le bâton de commandement pour deux ans !

Image de prévisualisation YouTube

La Rédaction

18 Réactions à Finale CAMFOOT «COTE D’IVOIRE 2012», Cameroun-Mali, 0-1: L’Usfas enfin au palmarès

  1. moussa ag

    CES CAMEROUNAIS SONT DE VRAIS IDIOTS…

    AVEC 50 000 CFA DE FAUSSES BARBES ET BOUBOUS…ILS AURAIENT GAGNE LE MATCH PAR FORFAIT DE L’ÉQUIPE MALIENNE :lol: :lol: :lol: :lol:

    Y’A PAS DU GÉNIE DANS CELLA…BANDES DE VAURIENS DE LION INDOMPTABLES … DOMPTES PAR DES AIGLES FUYARDS :lol: :lol: :lol:

    OK…MOUSSA … ASSEZ DE CONNERIES ICI!!!!

    FÉLICITATIONS À NOS ATHLÈTES!!!!

    Moussa Ag, qui est fier de cette victoire et va bien se moquer de ses amis camerounais …
    BIEN QUE CES CONS LA N’HÉSITERONS PAS À ME RAPPELER NOS PROUESSES AU MARATHON DU DÉSERT … EH DIEU…NOUS MALIENS NE POUVONS PLUS NOUS MOQUER…MÊME DES NULLARDS DE GUINÉENS…ET LEUR TRÈS MARRANT DADDIS SHOW…..

    EY TOUMBA…POURQUOI NOUS AS TU PRIVÉ DE CETTE STAR…BON POUR LA GUINÉE …MAIS LE MONSIEUR ME MANQUE ET KONARE NE PARLE PAS AURANT… :lol: :lol: :lol: